Les meilleurs sites de paris hippiques en ligne en 2018

Qu’il s’agisse de votre premier pari ou que vous soyez déjà un parieur expérimenté, le plus important est de savoir où placer ses paris hippiques. 10meilleurssitesdeparissportifs.fr est un site de comparaison de paris hippiques en ligne, qui classe les meilleurs sites sur la base de notre savoir-faire et nos recherches sur cette activité.
Les conditions générales s'appliquent à toutes ​les offres . Cliquez sur ''Pariez ici'' pour plus d'infos. Nouveaux clients seulement. +18 ans.

Remarque concernant la publicité
Bookmaker (Annonces)Bonus d’inscriptionNote utilisateurNotre scorePariez ici

Les types de paris hippiques

Les paris hippiques en ligne sont organisés autour de plusieurs types de paris qui se basent essentiellement sur le classement des chevaux et l'ordre précis de passage de la ligne d'arrivée. En premier lieu, le pari simple est lui-même décomposé en deux catégories de paris, à savoir le pari simple gagnant et le pari simple placé. Pour le pari simple gagnant, il s’agira de parier sur le cheval qui remportera la victoire de la course. Le pari simple placé, quant à lui, consistera à miser, en fonction du nombre de chevaux partants, sur les deux ou trois premiers chevaux à franchir la ligne d’arrivée.

Autre type de paris très prisé par les joueurs, le pari couplé, lui-même décomposé en pari couplé gagnant et paris couplé placé, suit la même logique que le pari simple en pariant non pas sur un cheval mais sur les deux premiers de la course.

Toute la richesse et l’intérêt des paris sur les courses hippiques résident dans la multitude de type de paris qu’il est possible d’effectuer. Les plus populaires parmi ces derniers sont incontestablement le Tiercé, quarté et Quinté. Ces trois formes de paris génèrent de très importantes perspectives de gain, tout particulièrement le Quinté. Le quinté se définit par le fait de parier sur les cinq premiers chevaux à terminer la course en respectant l’ordre de passage de la ligne d’arrivée. Le Quarté découle du même principe en tablant sur les quatre premiers. Enfin, le Tiercé, type de paris le moins onéreux et le plus abordable doit déterminer les trois premiers chevaux d’une course en respectant l’ordre de passage.

Les types de turf

Les courses hippiques se décomposent en plusieurs types de compétitions dont les principales sont le trot attelé et le plat. Pour ce qui est du trot attelé, il s’agit d’une course où le driver est positionné dans un sulky tracté par le cheval. Le but est de franchir le premier la ligne d’arrivée sans pour autant faire courir le cheval. Le driver doit impérativement éviter de mettre le cheval au galop. Parmi les courses de trot attelé les plus populaires figurent notamment l’Hambletonian aux Etats-Unis où le prix d’Amérique en France.

Concernant le plat, il est ici question d’une course s’effectuant au galop. Le but est sensiblement identique à celui du trot attelé, à savoir franchir la ligne d’arrivée le premier. Les distances à parcourir peuvent être variables mais peuvent généralement atteindre les 2400 mètres. La compétition la plus célèbre dans ce type de course est le prix de l’Arc de Triomphe.

Choisir son site de paris sur les courses hippiques ?

Avant d'effectuer ses premiers paris sur les courses hippiques, il convient de trouver le meilleur site de paris en ligne à ce sujet. Depuis la libéralisation du marché des paris, une offre foisonnante de sites propose de miser sur la plupart des grands évènements hippiques et d'effectuer tout type de paris. Des comparatifs des meilleurs sites de paris hippiques permettent d’évaluer chaque site et de choisir celui offrant les meilleures perspectives de gain. Certains sites proposent ainsi des pronostics et des analyses tout à fait pertinentes afin d'aiguiller le parieur en l'orientant judicieusement dans ses paris. Pour envisager des gains attractifs sur les sites de paris hippiques en ligne, il convient de disposer d’informations fiables et d’une bonne connaissance du monde des courses de chevaux.

Le guide du Pari Sportif

Comment choisir le meilleur site de paris sportifs

Comprendre les paris sur les sports mécaniques