Parions Sport Revue de Paris Sportifs

Derrière ce nom à rallonge se cache la FDJ. Autant dire que le site est sérieux et qu'il a les reins solides !

Parier avec Parions

Visiter le Site

En quelques mots…

Ce site de paris en ligne est le digne successeur des mythiques « loto sportif » et autres « cote et match » qui faisaient déjà les beaux jours de la Française des Jeux dès la fin des années 80. Depuis, l'organisme a su s'adapter aux nouvelles technologies, aux mutations du marché et à l'ouverture à la concurrence pour proposer ce ParionsSport En Ligne (anciennement ParionsWeb) qui n'a pas à rougir de la comparaison avec les autres poids lourds du moment. Ce qui n'a pas toujours été le cas. Le site a longtemps pâti de défauts rédhibitoires mais, à force de corrections et d'ajustements, il est parvenu à quasiment tous les gommer.

Présentation et navigation

Depuis sa refonte en 2018, l'interface est beaucoup plus agréable et intuitive. Le graphisme se veut moderne et la navigation dans les rubriques est assez fluide. Autre point des plus pratiques : un abonné à ParionsSport En Ligne peut facilement trouver des passerelles sur le site pour aller jouer sur d'autres plateformes du groupe telles que : Euro-millions, Loto, Goal, Solitaire etc.

L'application mobile suit la même progression que le site internet. D'abord limitée elle a su se développer efficacement et elle présente aujourd'hui les mêmes fonctionnalités que le site web. On peut même placer ses paris en un seul clic au lieu de passer par le traditionnel panier. Bien vu !

On parie sur quoi ?

Comme pour l'ergonomie, la FDJ a bien rectifié le tir : d'abord sommaire, le choix des sports et des paris s'est largement diversifié pour offrir une palette qui ravira tous les amateurs. En revanche, beaucoup plus surprenante est l'absence de grille de Loto Foot sur le site alors que ce jeu constitue l'un des produits phares de la FDJ !

Mais l'opérateur, partenaire de la Ligue de Football Professionnel, se rattrape en mettant le paquet sur la Ligue 1 et la Ligue 2 en multipliant les offres et les promotions. Le football, et particulièrement le championnat de France, étant le sport roi dans le monde du pari, inutile de dire que la Française des Jeux a su parfaitement se placer sur ce coup-là !

les sports disponibles sur Parions

On parie comment ?

Autant le dire tout de suite, l'offre est moins complète que chez d'autres concurrents.

    • - Pas de Cash Out
    • - Pas de Fantasy League
    • - Streaming à la traîne

    ParionsSport En Ligne possède néanmoins de belles cartes à faire valoir telles que le Combi Boosté qui peut permettre de doubler les gains ou l'étonnant Combi Joker (promotion temporaire) qui rembourse le pari combiné PRESQUE gagnant ! Le site profite également de son statut de partenaire de la LFP pour offrir des places VIP dans les stades suivants :

    • - Velodrome (Marseille)
    • - Beaujoire (Nantes)
    • - Groupama (Lyon)
    • - Louis II (Monaco)

    Les cotes et les bonus

    Si ParionsSport En ligne a du mal à faire la différence sur ses cotes, il marque en revanche des nombreux points grâce à son bonus d'entrée des plus avantageux !

    Malgré un plafond de remboursement fixé à 80% et une durée limitée dans le temps, cette formule du premier pari remboursé en cash est une bonne affaire. ParionsSport En Ligne sait également récompenser ses joueurs les plus fidèles avec des concours de pronostics ou des paris gratuits lancés via les réseaux sociaux. Ce crédit accordé aux plus anciens parieurs est assurément l'une des très bonnes surprises du site !

    les offres dispo sur Parisons

    Les dépôts et les retraits d'argent

    Sur ce plan-là, la FDJ a longtemps accusé un certain retard à l'allumage et il a fallu donner un sérieux coup de jeune aux transactions monétaires du site. En effet, ce dernier a longtemps été la risée des joueurs qui raillaient le manque de modernité des moyens de paiement mais, après des années d'attente, Paypal et Paysafecard (carte prépayée) ont enfin été ajoutés à la traditionnelle carte bancaire. Il était temps ! Pas vraiment avant-gardiste sur ce coup-là, ParionsSport En Ligne se rattrape en acceptant les dépôts d'argent à partir de 5 euros seulement.

    Pourquoi choisir ParionsSport en ligne ?

    Ce bookmaker s'adresse avant tout aux passionnés de Ligue 1. Son partenariat avec la Ligue de Football fait de ParionsSport En Ligne un acteur privilégié dans ce domaine. Ensuite, il y a tout le sérieux et la solidité de la FDJ derrière ce site, ce qui devrait contribuer à rassurer les parieurs un peu craintifs. Et enfin ParionsSport En ligne possède incontestablement l'un des meilleurs bonus d'entrée du marché.

    Visiter le Site

    Remarque concernant la publicité

    Ce site constitue une ressource en ligne gratuite qui s'efforce de vous offrir du contenu utile et des fonctionnalités de comparaison. Nous vous prions de noter que le propriétaire de ce site accepte la compensation publicitaire des entreprises qui y sont mentionnées, et que cette compensation a un impact sur l’emplacement et l'ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentés voire, dans certains cas, la note qui leur est attribuée. A propos du système de notation présent sur ce site, notre évaluation est déterminée par notre opinion subjective, basée sur une méthodologie qui agrège notre analyse de la part de marché et de la réputation de la marque, ses taux de conversion, la rémunération qu’elle nous octroie et les intérêts généraux des consommateurs. Les fiches sur les entreprises évoquées sur cette page n'impliquent pas l'approbation de celles-ci. Sauf indication expresse décrite dans nos Conditions d'utilisation, nous rejetons toute demande de représentations et de garanties concernant les informations présentées sur cette page. Les informations, y compris les prix, qui apparaissent sur ce site sont susceptibles d'être modifiées à tout moment.

    3 Meilleurs Sites​ pour